CONDITIONS GÉNÉRALES

Dernière mise à jour: 4 janvier 2023

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant d'utiliser notre service.

1. Informations générales sur falinas.fr

  1. 1.1 Ces Termes et Conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres qui accèdent ou utilisent le Service et Vous déclarez que vous avez plus de 18 ans, falinas.fr n'autorise pas les moins de 18 ans à utiliser le Service.

  2. 1.2 En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Termes et Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie de ces conditions générales, vous ne pouvez pas accéder au service.

  3. 1.3 Ces Termes et Conditions définissent les droits et obligations de tous les utilisateurs concernant l'utilisation du Service, y compris les termes et conditions des services d'adhésion, et les termes et conditions pour les achats auprès de falinas.fr et Falinas ApS enregistré avec 41331380 - ci-après dénommé Falinas.

  4. 1.4 falinas.fr peut envoyer des notifications, des e-mails, des newsletters, des offres spéciales, des mises à jour, des commandes, des préférences personnelles et des activités liées au compte Falinas, et autres pour maximiser l'expérience d'achat du client en utilisant les informations disponibles dans le compte du client. compte enregistré. En tant que membre VIP de Falinas, vous bénéficierez de tarifs exclusifs réservés aux membres et de promotions dédiées. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la réception de tout type de notifications envoyées par nous en accédant à votre profil sur la page "Mon compte" sur le site Web Falinas ou en contactant notre équipe d'assistance client.

  5. 1.5 En optant pour nos newsletters et notifications, le client accepte également de recevoir des messages mobiles SMS de notre part au numéro de téléphone fourni lors de l'inscription aux services, et tout numéro de téléphone supplémentaire ou mis à jour que vous fournissez comme numéro de contact dans le cadre de votre adhésion. . Quelle que soit la manière dont vous vous êtes inscrit aux services, vous acceptez de recevoir des messages mobiles composés automatiquement, préenregistrés ou prédéterminés au numéro de téléphone associé à votre compte, et vous comprenez que votre consentement à recevoir ces messages n'est pas requis pour effectuer un achat. falinas.fr possédera les informations personnelles des clients conformément à notre politique de confidentialité et consentira explicitement à recevoir des messages texte (y compris des messages marketing/publicitaires) sur votre appareil mobile via des systèmes de numérotation téléphonique automatisés ou d'autres technologies automatisées. Ces messages contiendront des informations sur la façon de gérer votre compte et votre adhésion et peuvent inclure des offres spéciales et d'autres contenus promotionnels. Bien que vous consentiez à recevoir des messages envoyés à l'aide d'un numéroteur automatique, ce qui précède ne doit pas être interprété comme suggérant ou impliquant que tout ou partie des messages mobiles que vous recevez de notre part sont envoyés à l'aide d'un système de numérotation téléphonique automatique ("ATDS" ou "numéroteur automatique"). . Des messages et débits de données peuvent être appliqués.

2. Cookies et données personnelles

  1. 2.1 Falinas utilise des cookies et des cookies de tiers.

  2. 2.2 Un cookie est un fichier texte permettant de stocker des informations ou d'accéder à des données déjà stockées sur l'ordinateur, la tablette, le smartphone, le périphérique, etc. du distributeur afin d'obtenir des données sur le client. Les données collectées à travers les cookies servent à analyser le comportement du client sur le site Web et pour lui offrir une expérience optimale. Les cookies sont également utilisés à des fins de marketing.

  3. 2.3 Falinas réunit des cookies nécessaires, des cookies préférentiels, des cookies opérationnels et des cookies d'optimisation, ainsi que des cookies sur la publicité ciblée.

    1. 2.3.1 Les cookies nécessaires sont requis pour le bon fonctionnement de certains aspects du site.

    2. 2.3.2 Les cookies préférentiels servent à prendre en charge les paramètres définis par le client, comme les préférences de connexion.

    3. 2.3.3 Les cookies opérationnels et d'optimisation sont collectés dans le but d'ajouter des commentaires des clients et pour des analyses Web comprenant le comportement du Client, les processus de recherche sur le site Web, et dont le but est d'optimiser le site Web.

    4. 2.3.4 Les cookies sur la publicité ciblée sont utilisés pour suivre les habitudes de navigation et les activités en ligne du Client. Ces informations sont utilisées pour afficher un contenu personnalisé individuellement.

  4. 2.4 Lorsque Falinas fournit un lien vers le site Web d'un tiers, celui-ci peut aussi utiliser des cookies. Falinas recommande au client de se renseigner sur la politique des sites tiers relative aux cookies.

3. Avantages et tarifs des membres

  1. 3.1 Falinas offre à ses clients la possibilité de participer à son programme de récompenses d'adhésion. Pour rejoindre et profiter des avantages du programme d'adhésion Falinas, effectuez simplement l'achat de n'importe quel produit en sélectionnant le prix réduit uniquement disponible sur ce site ou via un service applicable et vous serez automatiquement inscrit au Falinas programme d'adhésion (y compris la fonction d'achat automatique de crédit tous les 14 jours). En tant que membre Falinas, nos experts vous enverront une offre personnalisée tous les 14 jours. Vous pouvez annuler votre compte Falinas à tout moment en utilisant les méthodes disponibles; en entrant votre profil de compte, en contactant notre équipe de support client par e-mail, chat en direct ou appelez nos représentants du service client au numéro de téléphone disponible.

  2. 3.2 Le compte du client reflète le solde des crédits d'adhésion disponibles. Un crédit de Falinas peut être dépensé à tout moment avant la date d'expiration. Le montant des crédits reçus est égal au coût du plan d'adhésion, basé sur la devise correspondante (1 EUR = 1 crédit). Un crédit Falinas expire après 30 jours.

  3. 3.3 Les cartes-cadeaux fonctionnent presque de la même manière que les crédits d'adhésion. Les cartes-cadeaux constituent des certificats promotionnels prépayés qui sont fournis aux membres dans le cadre du programme d'adhésion. Ils peuvent être utilisés par les clients pour acheter des produits ou services fournis par nous sur ce site. Les cartes-cadeaux sont librement transférables à d'autres utilisateurs enregistrés et peuvent être divisées et appliquées à plusieurs achats sur ce site.

  4. 3.4 Les cartes-cadeaux expirent 3 jours après la date d'acquisition. Une fois la carte-cadeau utilisée, les clients doivent l'utiliser dans un délai maximum de 30 jours. Cependant, si un client annule l'adhésion pendant la période initiale de l'adhésion, la carte cadeau sera inaccessible sur le compte client.

  5. 3.5 Le Client est responsable de s'assurer que les détails du compte sont corrects et à jour à tout moment.

  6. 3.6 Le prix membre est €47.00 for VIP, les 14 jours TTC, la carte de débit/crédit du Client sera débitée tous les 14 jours. Falinas propose parfois des offres de bienvenue spéciales, où la période de lancement est généralement comprise entre 3 et 30 jours. Le prix de votre adhésion peut être rétrogradé vers un autre modèle de tarification en tant que service automatique après votre inscription. Si ce changement se produit, les reçus refléteront le nouveau prix d'adhésion.

  7. 3.7 Si le Client souhaite résilier les services d'adhésion, il doit en informer falinas.fr par écrit à l'adresse e-mail indiquée à l'article 22, ou par ses propres moyens sous «Mon compte», en cliquant sur l'option «Annuler l'adhésion» et la demande seront traitées avec effet immédiat.

      Une fois qu'un utilisateur soumet une demande d'annulation, il disposera des deux options suivantes:
    • - Les utilisateurs peuvent annuler le service d'adhésion sans encourir de frais supplémentaires si le plan d'adhésion actuel est maintenu pendant une période prolongée de trente (30) jours à compter de la date de la demande, ou plan d'adhésion actuel est maintenu pour une période prolongée de trente (30) jours à compter de la date de la demande, ou.
    • - Les utilisateurs peuvent annuler le service d'adhésion avec effet immédiat en payant des frais de €6.95.

  8. 3.8 En cas de résiliation, l'adhésion du Client deviendra inactive à l'expiration de la période payée, sauf en cas de résiliation pendant la période d'introduction, auquel cas le compte du Client deviendra immédiatement inactif. Le Client n'est pas en droit d'exiger le remboursement du prix membre, en totalité ou en partie. Les crédits ne sont pas remboursables.

  9. 3.9 Si le client réactive le compte, le droit d'annulation conformément au «chapitre 4», «l'article 18, y compris les sous-sections» de la loi danoise sur les accords avec les consommateurs ne s'applique pas au service d'adhésion.

  10. 3.10 Les adhésions acquises avec une éventuelle période d'introduction doivent être annulées avant la fin de la période limitée décrite dans l'offre, sinon, si l'adhésion n'est pas annulée avant la période limitée, l'adhésion sera automatiquement convertie en adhésion à part entière au moment stipulé et accepté. prix, et des frais automatiques pour l'adhésion seront appliqués.

4. Prix, paiement et confirmation de commande

  1. 4.1 Les prix des produits sont ceux indiqués sur le site Internet à la date de la commande et comprennent la TVA, les impôts, les taxes et les frais, mais pas les frais de transport. de la TVA, des impôts, taxes et redevances, mais hors frais de transport.

  2. 4.2 Les prix indiqués pour chaque produit peuvent varier en fonction du statut d'inscription du Client (Prix normal pour les Clients qui n'ont pas souscrit à l'adhésion, et prix membre VIP pour les premiers achats et les membres actuels).

  3. 4.3 La garantie de prix européenne offerte sur falinas.fr est associée aux prix d'adhésion pour les premiers achats en tant que membre Falinas. Les marchés européens à prendre en considération sont les 27 États membres de l'Union européenne, ainsi que l'Islande, la Norvège, la Suisse et le Royaume-Uni. La garantie de prix européenne ne prend pas en considération les prix externes résultant d'offres ou de campagnes temporaires. Afin d'avoir droit à une compensation pour la différence de prix, le client doit documenter la différence au moment de l'achat ou les jours suivants, ainsi que signaler la différence de prix à notre service client dans les 7 jours suivant l'achat. Afin de prouver la différence de prix, notre service client doit pouvoir accéder au prix externe via un lien en ligne valide et une capture d'écran de l'offre.

  4. 4.4 Les prix et les descriptions des produits sont sujets à des erreurs typographiques de la part de falinas.fr.

  5. 4.5 Les commandes de produits décrits comme des clés de licence sont limitées à l'achat d'une (1) clé d'activation par compte utilisateur. compte utilisateur.

  6. 4.6 Falinas, à sa seule discrétion, établira le stock disponible pour les produits en fonction de la disponibilité et peut varier comme il le juge approprié.

  7. 4.7 Le client peut payer par VISA, MasterCard ou débit direct.

  8. 4.8 Lorsque le paiement a été effectué, le montant est prélevé sur le moyen de paiement du client et le client reçoit, dans un délai raisonnable, une confirmation écrite de l'achat par courrier électronique. client recevra dans un délai raisonnable une confirmation écrite de l'achat par courrier électronique, incluant les présentes conditions générales en tant que partie intégrante.

  9. 4.9 falinas.fr n'émettra des reçus qu'une fois l'achat confirmé et contiendra les informations enregistrées par le client sur le compte falinas.fr.

5. Droits d'annulation

  1. 5.1 Le client est en droit d'exercer son droit de rétractation lors de l'achat de marchandises conformément aux règles du chapitre 18 et de sa sous-section PCS. 2 et chapitre 19 de la loi danoise sur les contrats de consommation en en informant Falinas dans les 14 jours suivant la réception du produit et par conséquent sa sous-section PCS. 2.

  2. 5.2 Le Client est responsable de toute diminution de la valeur du produit si le début de son utilisation dépasse les manipulations nécessaires pour déterminer la nature et les caractéristiques du produit et au cours du test du produit. Le droit d'annulation en vertu des présentes reste en vigueur, à condition, toutefois, que falinas.fr ait le droit de déduire une telle diminution de valeur du montant du remboursement.

  3. 5.3 Le prix d'achat sera remboursé sur le mode de paiement du Client au plus tard 14 jours après la date à laquelle le Client a notifié le retrait de l'achat. Cependant, Falinas se réserve le droit de retenir le remboursement du prix d'achat des produits jusqu'à ce que les produits aient été retournés et reçus, ou jusqu'à ce que le client ait soumis la documentation appropriée pour leur retour.

  4. 5.4 Une fois la commande expédiée, falinas.fr se réserve le droit de refuser une demande d'annulation. Nonobstant, si le client souhaite toujours annuler la commande, le client doit refuser l'expédition au stade de la livraison.

  5. 5.5 Les Clients peuvent toujours annuler leur adhésion actuelle, il n'y a pas de délai contraignant conformément au point 3.7. La résiliation peut avoir lieu via la zone libre-service sur falinas.fr ou en contactant le service client..

  6. 5.6 Le client reconnaît qu'aucun remboursement dérivé d'un service d'adhésion ne sera effectué et que les droits de rétractation sur les services d'adhésion seront valables jusqu'à la fin de la période limitée.

  7. 5.7 Le Client accédant à un contenu numérique reconnaît que ce faisant, il perdrait son droit de rétractation.

6. Livraison

  1. 6.1 Le délai de livraison est indiqué sous les différents produits sur le site web. Sauf indication contraire, le délai de délai de livraison est d'environ 2 à 7 jours ouvrables.

  2. 6.2 Tous les produits sont envoyés par un transporteur reconnu pour une livraison à l'adresse indiquée dans la commande.

  3. 6.3 La livraison du produit est considérée comme effectuée lorsque le produit est entré en possession du client.

  4. 6.4 En cas de non-livraison d'un colis, le client est tenu de contacter falinas.fr Support client dans les 30 jours suivant la date d'achat.

  5. 6.5 En cas de produit manquant, le client est tenu de contacter falinas.fr Client Support dans les 24 à 72 heures suivant sa réception, comme indiqué dans les clauses 8.2 et 8.3.

  6. 6.6 Falinas ApS a le droit de sous-traiter à des fournisseurs tiers la fourniture de les services de transport services de transport requis en vertu des présentes à d'autres transporteurs, à condition que ces derniers soient raisonnablement l'expéditeur et qualifié pour fournir les services de transport requis. Tous les sous-traitants nommés par le transporteur sont soumis aux conditions énoncées dans les présentes. En aucun cas, le transporteur en aucun cas sous-traiter l'un quelconque de ses services de logistique de transport, y compris ses services en tant que courtier en services de transport. services de transport.

  7. 6.7 Les frais directs encourus dans le cas où le client ne récupère pas le produit en temps voulu sont à la charge du client. Le client assume le risque en cas de perte ou d'endommagement accidentel du produit lors de sa restitution. produit lors de son retour.

  8. 6.8 En cas de retour de produits, veuillez vous référer à l'adresse suivante return policy.

7. Sécurité et données personnelles

  1. 7.1 Falinas ApS nécessite des accords cadres existants avec une ou plusieurs entreprises avec lesquelles Falinas ApS coopère pour fournir des services (ci-après dénommées entreprises contractuelles).

  2. 7.2 Falinas ApS maintient des accords-cadres existants avec une ou plusieurs entreprises de transport avec lesquelles Falinas ApS coopératives (ci-après : Sociétés contractuelles).

  3. 7.3 Falinas ApS commissionne l'entreprise de transport sélectionnée conformément à la clause 6.5 des présentes conditions générales.

  4. 7.4. Falinas ApS est un vendeur direct et ne fournit pas de services supplémentaires à des tiers en cas de revente.

8. Droit d'indemnisation en cas de produit défectueux

  1. 8.1 Le Client est tenu de fournir à la Société et aux transporteurs toutes les informations nécessaires à l'accomplissement des les formalités douanières et de fournir les documents nécessaires par le biais de notre courrier électronique. [email protected]

  2. 8.2 Le client doit inspecter les marchandises à leur réception et soumettre une réclamation dans un délai de (24 à 72 heures) à compter de la livraison afin que le cas soit étudié. livraison afin d'étudier le cas. Le client doit informer de tout défaut présumé, de toute insuffisance de quantité ou dommage, y compris, mais sans s'y limiter, les produits dont la fonctionnalité est visible, le boîtier ou l'emballage l'emballage, le mauvais produit ou le produit manquant.

  3. 8.3 Pour que la réclamation soit considérée comme valable, le client doit fournir une photographie indiquant la ou les pièces manquantes sur l'image du produit ; une photographie de la boîte ouverte, où le sceau de protection peut être vu. pièce(s) manquante(s) sur l'image du produit ; une photographie de la boîte ouverte, où l'on peut voir le sceau de protection de protection ; une photographie de l'étiquette apposée par le transporteur ; une photographie des dommages visibles ou du produit erroné ; une image de la liste des produits commandés. l'image de la liste des produits avec les timbres ; l'image du code EAN ; une vidéo est également acceptée dans ces cas, à condition que toutes les conditions précédentes soient remplies. Une vidéo est également acceptée dans ces cas, à condition que toutes les informations requises ci-dessus soient clairement capturées et faciles à visualiser. Si le Si le client ne se conforme pas à ces dispositions, les biens seront considérés comme conformes au contrat et exempts de tout défaut. au Contrat et exempts de tout défaut ou dommage qui serait apparent lors d'un examen raisonnable de ceux-ci. de ceux-ci.

  4. 8.4 Lorsqu'un défaut n'aurait pas été apparent lors d'un examen raisonnable en vertu de la clause 8.2, le client doit notifier la Société dès que raisonnablement possible lorsque le défaut devient apparent ; et le client fournira toutes les informations et toute l'assistance requises par la Société pour enquêter sur tout défaut suspecté et, si nécessaire, permettra à la Société d'inspecter les Marchandises concernées dans tous les locaux où elles se trouvent. situés.

  5. 8.5 Le client n'est pas autorisé à renvoyer le produit contre remboursement ou par l'intermédiaire d'un bureau de poste. Lorsqu'un retour de un produit est effectué par un client ayant un compte de non-membre, des frais de transport supplémentaires peuvent s'appliquer. Si le Si le retour du produit est effectué par un client inscrit au club des membres VIP, les frais de transport seront couverts par le client. seront couverts par falinas.fr. En tout état de cause, les produits doivent préciser le nom et l'adresse de l'expéditeur et porter la mention "réclamation". Les produits doivent porter la mention "retour" si le retour du produit est dû à l'exercice du droit d'annulation. du droit de rétractation.

  6. 8.6 De plus amples détails sur la politique de retour de la société seront communiqués au client de manière régulière.

9. Limite de responsabilité

  1. 9.1 Falinas Les clients ont droit à un remboursement dans les 14 jours suivant le jour de l'achat. Si l'achat l'achat est un service d'adhésion avec des frais récurrents, les utilisateurs ont le droit d'annuler le service et tous les frais futurs en suivant les instructions données dans le message envoyé après l'achat. service et tous les frais futurs en suivant les instructions données dans le message envoyé après l'achat. Dans la mesure permise par la loi, si nous constatons qu'une notification d'annulation a été donnée de mauvaise foi ou dans une tentative illégitime de se soustraire au paiement des services ou des crédits ou des biens qui ont été reçus et jouis, nous nous réservons le droit de rejeter la demande de Remboursement du Client.

  2. 9.2 Les remboursements peuvent être demandés en utilisant notre adresse électronique. [email protected] Remboursement dépend du cas par cas. Veuillez noter que les montants remboursés peuvent, dans certains cas, différer du montant payé en raison des échanges de devises et des frais de tiers. de change et de frais de tiers, et nous ne sommes pas responsables des différences causées par ces taux ou ces frais. ces taux ou frais.

  3. 9.3 Si nous estimons qu'une demande de remboursement est due pour les clients qui ont utilisé les services suivants falinas.fr crédits comme mode de paiement, le remboursement sera traité comme des crédits sur le même compte.

  4. 9.4 Si nous estimons qu'une demande de remboursement est due pour les Clients qui ont utilisé un paiement mixte, y compris falinas.fr de crédit et de carte de débit/crédit ou de prélèvement automatique, le remboursement sera effectué de manière correspondante à l'équivalent de la partie payée de chaque mode de paiement sélectionné.

  5. 9.5 Si nous estimons qu'une demande de remboursement est due pour les Clients qui ont choisi le prélèvement automatique comme mode de paiement, nous traiterons le remboursement sur le compte bancaire sélectionné dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la demande. méthode de paiement, le remboursement sera traité sur le compte bancaire sélectionné, dix (10) jours ouvrables après que le paiement ait été confirmé par la banque émettrice. paiement a été confirmé par la banque émettrice.

  6. 9.6 Si nous estimons qu'une demande de remboursement est due pour les clients qui ont utilisé des cartes de crédit/débit comme mode de paiement, elle sera traitée et créditée au mode de paiement initial sélectionné. méthode de paiement, elle sera traitée et créditée à la méthode de paiement originale sélectionnée.

  7. 9.7 Les demandes de remboursement provenant de commandes rejetées par les clients au stade de la livraison, comme indiqué dans la clause 5.5, seront émises une fois que la commande aura atteint l'entrepôt logistique d'origine et aura passé le contrôle de qualité.

  8. 9.8 Lorsque l'envoi n'a pas été livré avec succès au client pour des raisons logistiques causées par falinas.fr, le client doit soumettre une réclamation à falinas.fr et après avoir évalué la demande, traitera le remboursement selon le mode de paiement initial si la réclamation a été évaluée par nous comme étant due.

10. Coordonnées

  1. 10.1

    1. Falinas ApS
      Mylius Erichsens Vej 20A

      9210 Aalborg SØ
      CVR reg.no. 41331380

      Email: [email protected]

  2. 10.2 La réalisation d'un achat auprès de Falinas nécessite la soumission d'informations personnelles afin que Falinas puisse livrer le produit au Client. Vous pouvez en savoir plus sur la politique de confidentialité de Falinas sur le lien suivant https://falinas.fr/privacy-policy

  3. 10.3 Falinas limite la création de comptes Clients à un par personne et à deux par adresse ou IP.

  4. 10.4 Falinas se réserve le droit de surveiller toute tentative d'établissement de plusieurs comptes. En cas de comptes dupliqués, Falinas se réserve le droit d'agir sans préavis ni limitations pour garantir une utilisation adéquate des services. Une violation continue entraînera la résiliation de tous les comptes clients concernés.

11. Droit de réclamer une indemnisation pour les marchandises défectueuses

  1. 11.1 Le client dispose d'un droit de deux ans pour réclamer une indemnisation pour les marchandises défectueuses après que les marchandises ont été livrées conformément à Conformément à la loi danoise sur la vente de marchandises, les consommateurs bénéficient d'une garantie légale de deux ans.

  2. 11.2 Si le Client souhaite invoquer un défaut, il doit le notifier par écrit à Falinas dans un délai raisonnable après que le Client a pris connaissance du défaut.

  3. 11.3 Nonobstant les recours pour les produits défectueux conformément à la loi danoise sur la vente de marchandises. falinas.fr se réserve le droit de remédier aux défauts, y compris, mais sans s'y limiter, le droit de réparer et de remplacer les produits.

  4. 11.4 Tout avis de défaut doit être notifié en s'adressant à [email protected]

12. Exclusion de responsabilité

  1. 12.1 Falinas est exclu de toute responsabilité en cas de modification des droits et des prix, de pénurie de disponibilité des produits, d'erreurs de preuve, de défauts techniques et de force majeure, par exemple conflits industriels avec des sous-traitants, livraisons et produits défectueux , ou des sous-traitants qui ne livrent pas ou causent un retard de livraison. De même, Falinas n'est pas responsable de tout échec dans la réception des notifications, y compris, mais sans s'y limiter, les e-mails liés aux achats ou aux demandes ou à la résiliation de l'adhésion. Il est de la responsabilité du Client de s'assurer qu'un e-mail ne se retrouve pas dans la boîte de courrier indésirable/spam ou dans des endroits similaires.

  2. 12.2 Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, en aucun cas Falinas ApS ou ses fournisseurs ne pourront être tenus responsables de tout dommage spécial, accessoire, indirect ou consécutif (y compris, mais sans s'y limiter, les dommages pour manque à gagner, perte de données ou d'autres informations, interruption d'activité, blessure corporelle, perte de confidentialité résultant de ou liée de quelque manière que ce soit à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le Service, les logiciels tiers et / ou le matériel tiers utilisé avec le Service, ou autrement en relation avec toute disposition des présentes Conditions), même si Falinas ApS ou tout fournisseur a été informé de la possibilité de tels dommages et même si le recours ne remplit pas son objectif essentiel.

  3. 12.3 Certains États n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites ou la limitation de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs, ce qui signifie que certaines des limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer. Dans ces États, la responsabilité de chaque partie sera limitée dans toute la mesure permise par la loi.

13. Divers

14. Droit applicable et juridiction

15. Résolution des litiges

16. Pour les utilisateurs de l'Union européenne (UE)

17. Conformité légale aux États-Unis

18. Divisibilité

19. Renonciation

20. Traduction Interprétation

21. Modifications de ces termes et conditions

22. Coordonnées

Meilleures salutations