Adhésion

Comment fonctionne le programme d’adhésion?

En achetant des produits au tarif VIP, vous serez automatiquement inscrit au programme VIP. Les 14 premiers jours, vous bénéficierez d’un abonnement « Freemium » et le 14e jour, la somme de 39.90 EUR vous sera prélevée pour être ajoutée sur votre compte Falinas sous forme de crédits avec un rapport de 1:1. Vous pourrez alors recharger votre compte et faire des achats, ne pas payer pendant un mois ou résilier votre abonnement à tout moment.

Comment fonctionnent les crédits ?

Les 14 jours, la somme de 39.90 EUR sera prélevée sur votre compte pour être convertie en crédits avec un rapport de 1:1. Cela signifie que 1 euro correspond à 1 crédit. Vous pouvez faire des achats en utilisant vos crédits, cesser de recharger votre compte ou résilier votre abonnement à tout moment. Notez que si vous ne sautez pas le paiement chaque mois, la recharge se fera automatiquement.

Comment puis-je résilier mon abonnement?

Identifiez-vous sur votre compte et rendez-vous dans « Mon compte ». Cherchez simplement le bouton « Résilier l’abonnement » et cliquez sur « Résilier ». Vous recevrez un e-mail confirmant la résiliation de votre abonnement. Veuillez noter que vous ne pouvez pas résilier votre abonnement dans les 24 heures suivant votre inscription, mais qu’aucune somme ne sera prélevée sur votre compte pendant cette période. Votre premier paiement VIP n’aura lieu qu’au bout de 14 jours. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Puis-je résilier mon abonnement dans les 14 premiers jours ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Il suffit de vous identifier et de le résilier. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] L’heure d’envoi de votre premier e-mail de résiliation sera considéré l’heure de l’annulation. Cela signifie donc que même si nous ne répondons pas à temps et que de l’argent est automatiquement prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons la somme prélevée.
Veuillez noter que la résiliation de l’abonnement n’annulera pas vos commandes éventuelles. Cela inclut les commandes effectuées sur notre site web et la participation à nos concours.

Si je résilie mon abonnement, pourrais-je recevoir un remboursement ?

La résiliation de votre abonnement ne donne lieu à aucun remboursement. Nous ne remboursons pas les frais d’adhésion, sauf si vous avez effectué votre demande de résiliation avant la fin de la période d’essai, mais que vous avez tout de même retiré de l’argent. Tous les remboursements pour les produits retournés sont crédités sur le moyen de paiement initial, sauf indication contraire par e-mail.

Mes commandes

J’ai commandé un produit, mais j’ai également résilié mon abonnement. Vais-je tout de même recevoir mon produit ?

Oui. Tous les produits commandés alors que vous êtes membre vous seront livrés même si vous avez résilié votre abonnement avant l’expédition.

Combien de temps dure la livraison ?

À partir du moment où la commande est expédiée, il faut généralement patienter entre 2 et 7 jours ouvrés pour la recevoir.

Return policy

Tous les retours doivent être envoyés à cette adresse : Vesterå 15, 9000 Aalborg, Denmark Falinas vous autorise à retourner gratuitement vos produits et rembourse les membres. Vous n’êtes pas 100 % satisfait par votre achat de Falinas? Nous sommes heureux d’accepter les retours et nous vous remboursons les articles qui sont dans leur emballage d’origine non ouvert et en bon état dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Tous les produits que vous nous retournez doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus et l’emballage ne doit pas être ouvert. Les articles que vous nous retournez ne doivent pas avoir été utilisés, ni ouverts, ni endommagés après la livraison. Tous les articles seront examinés individuellement lorsque nous les recevrons. Pour plus d’informations sur la procédure à suivre pour renvoyer vos commandes, consultez le bordereau de retour. Si les articles sont endommagés lorsque vous les recevez, vous pouvez nous les renvoyer gratuitement et vous faire intégralement rembourser. Si vous souhaitez échanger un article pour une autre couleurs, taille ou modèle, veuillez nous renvoyer l’article à échanger et passer une nouvelle commande. Si votre remboursement est accepté, nous vous rembourserons la somme que vous avez payée lors de l’achat sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat. Si l’article que nous recevons n’est pas dans un état acceptable, nous ne pourrons pas vous rembourser et le ou les articles vous seront renvoyés aux frais de l’entreprise. Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas les retours de produits ouverts (sauf si votre article est arrivé endommagé ou jugé défectueux). Les articles que vous souhaitez retourner sont sous votre responsabilité jusqu’à ce que nous les recevions. Il est conseillé de souscrire une assurance pour la valeur des articles que vous retournez et d’obtenir une preuve d’affranchissement. Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur. Il faut généralement compter deux semaines pour que nous recevions et traitions les articles qui nous sont renvoyés. Lorsque votre retour a été traité, la somme vous sera remboursée sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de l’achat. Le remboursement peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés. Nous resterons en contact avec vous tout au long de la procédure et vous enverrons un e-mail une fois que tout sera terminé.

Le client est tenu de fournir à la société et aux transporteurs toutes les informations nécessaires pour accomplir les formalités douanières et fournir les documents requis.
Le client doit inspecter les produits à la livraison et aviser la société dans les (24 à 72 heures) de la livraison concernant tout défaut présumé, quantité manquante ou dommage. Si le client échoue à se conformer à ces dispositions, les produits seront présumés être en conformité avec le contrat et exempts de défauts ou de dommages visibles de façon évidente lors d’une inspection raisonnable.
Lorsqu’un défaut n’aurait pas été visiblement apparent lors d’une inspection raisonnable, le client doit en informer la société dès que possible lorsque le défaut devient apparent ou dans les 24 à 72 heures suivant la livraison, selon la première éventualité. Le client devra fournir toutes les informations et l’assistance nécessaires à la société pour enquêter sur tout défaut présumé et, si nécessaire, permettre à la société d’inspecter les produits concernés dans les locaux où elles se trouvent.
De plus amples détails sur la politique en matière de retours de la société seront communiqués régulièrement au client.

Comment puis-je renvoyer une commande ?

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, il vous suffit de contacter notre service client sur [email protected] pour que nous vous guidions dans la procédure !
Aidez-nous à accélérer le processus en indiquant votre numéro de commande, votre nom, la raison du retour ou de l’échange et toute autre information que vous jugerez nécessaire. Chaque produit doit être envoyé à Falinas ApS, Vesterå 15, 9000 Aalborg, Denmark

Remboursements

Les clients de Falinas ont droit à un remboursement dans les 14 jours suivant le jour de l’achat. Si l’achat porte sur un service d’abonnement avec des frais récurrents, les utilisateurs ont le droit d’annuler le service et la facturation de tous les frais futurs en suivant les instructions indiquées dans le message envoyé après la souscription. Veuillez noter que, dans certains cas, le montant du remboursement peut différer du montant payé en raison du taux de change et des frais de tiers. Nous ne serons pas responsables des différences causées par ces taux de change ou ces frais. Dans la mesure permise par la loi, si nous constatons qu’un avis d’annulation a été donné de mauvaise foi ou dans une tentative illégitime d’éviter le paiement de services, de crédits ou de produits qui ont été reçus ou utilisés sans contestation, nous nous réservons le droit de rejeter la demande de remboursement du client. Les remboursements peuvent être demandés en appelant le service à la clientèle ou en le contactant à son adresse e-mail. Les remboursements sont étudiés au cas par cas.