Adhésion

Problèmes de compte et de connexion

Si vous oubliez votre mot de passe, veuillez cliquer sur https://falinas.fr/password/reset, si vous avez déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe, mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, vérifiez votre dossier Junk ou Spam.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour un autre problème lié à votre compte, contactez notre équipe d'assistance à la clientèle par [email protected], chat en direct ou numéro de téléphone.

Comment fonctionnent les crédits ?

Votre compte reflète le solde des crédits d'adhésion. Un crédit de falinas.fr peut être dépensé à tout moment. La quantité de crédits que vous recevez est égale à la valeur de la recharge de l'adhésion, basée sur la devise EUR (1 DEVISE = 1 crédit). Un crédit falinas.fr expire après 30 jours.

Comment puis-je m'inscrire à l'adhésion ?

En achetant des produits en sélectionnant le prix VIP, vous serez automatiquement inscrit au plan d'adhésion VIP.
Vous apprécierez un accès complet immédiat à l'adhésion VIP acquise, et votre recharge automatique initiera et nous facturerons le prix plein (47.00 EUR), qui sera converti 1:1 en crédits et déposé dans votre compte Falinas.

Comment fonctionne la charge récurrente de l'adhésion ?

Les frais récurrents pour l'adhésion devraient être payés tous les 14 jours, notre prix de recharge du plan des membres VIP est de 47.00 EUR, y compris la TVA, et sera déduit du mode de paiement sélectionné.

Comment puis-je résilier mon abonnement?

- Connectez-vous à votre compte et allez dans "Mon compte", allez dans "Annuler l'adhésion" et cliquez sur "Annuler".
- En contactant notre équipe d'assistance client à l'adresse e-mail [email protected] ou livechat.

Vous recevrez un e-mail de confirmation concernant l'annulation de votre adhésion.
* Veuillez noter que vous ne pouvez pas annuler votre adhésion dans les 24 premières heures pendant que nous mettons à jour les détails de l'inscription.

Si je résilie mon abonnement, pourrais-je recevoir un remboursement ?

Nous n'émettons pas de remboursement sur les prix du plan d'adhésion car vous avez un accès complet immédiat à nos services.

Dois-je payer des frais d'annulation lorsque j'annule mon adhésion ?

Une fois qu'un utilisateur soumet une demande d'annulation, deux options s'offrent à vous :

- Les utilisateurs peuvent annuler le service d'adhésion sans encourir de frais supplémentaires s'ils restent avec l'adhésion actuelle pendant une période prolongée de trente (30) jours à compter de la date de la demande, ou
- Les utilisateurs peuvent annuler le service d'adhésion avec effet immédiat en payant 6.95 EUR

J’ai commandé un produit, mais j’ai également résilié mon abonnement. Vais-je tout de même recevoir mon produit ?

Oui, tous les produits commandés en tant que membre vous seront livrés même si vous annulez votre abonnement avant qu'il ne soit envoyé de nous.

Combien de temps la livraison de mes produits prendra-t-elle?

À partir du moment où la commande est expédiée, il faut généralement patienter entre 2 et 7 jours ouvrés pour la recevoir.

Comment puis-je renvoyer une commande ?

Si vous souhaitez retourner un produit, il vous suffit de contacter notre service client à l'adresse [email protected] et nous vous guiderons tout au long du processus !

Pour accélérer le processus, ajoutez votre nom, votre numéro de commande, la raison du retour et toute information supplémentaire à votre demande. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales à la section 8. Retours.

Les produits doivent être envoyés à Falinas ApS, à l'adresse suivante Mylius Erichsens Vej 20A, 9210 Aalborg SØ, Denmark

Puis-je obtenir un remboursement sur les produits retournés?

Si vous avez acheté des marchandises Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez changer d'avis dans les 14 jours suivant la réception de vos marchandises. Tenez compte des marchandises qui ont été descellées après la livraison par vous et qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

* Veuillez noter que dans le cas où le montant du remboursement dans certains cas peut différer du montant payé en raison des taux de change et des frais de tiers, nous ne serons pas responsables des différences causées par ces taux ou frais.

Les remboursements peuvent être demandés en utilisant les canaux disponibles de notre service client et seront évalués au cas par cas.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales à la section 8. Remboursement.

Comment fonctionnent les remboursements si j'ai utilisé mes crédits ?

Si vous êtes membre avec un plan d'abonnement actif, et que votre paiement récurrent a été converti en crédits et que vous avez dépensé les crédits disponibles sur votre compte Falinas lors de l'achat de produits, vous aurez droit à un remboursement dans les 14 jours suivant le jour vous avez reçu vos marchandises, cependant, le remboursement sera émis sous forme de crédits.

Les remboursements peuvent être réclamés en utilisant nos canaux de support client disponibles et seront évalués au cas par cas.

Que faire si mon colis présente des signes d'endommagement ou de manipulation manuelle ?

Au moment de la livraison du colis, le client est tenu de vérifier soigneusement le colis de chaque côté. En cas de manipulation de la boîte ou de présence de différents types de ruban adhésif, le client doit demander une note au transporteur concernant les dommages ou refuser le colis et en informer le vendeur.