FAQ et service client

En achetant des produits au tarif VIP, vous serez automatiquement inscrit au programme. Les 3 premiers jours, vous bénéficierez d’un abonnement « Freemium » et le 3e jour, la somme de 47.00 EUR vous sera prélevée pour être ajoutée sur votre compte Falinas sous forme de crédits avec un rapport de 1:1. Vous pourrez alors recharger votre compte et faire des achats, ne pas payer pendant un mois ou résilier votre abonnement à tout moment.

Votre compte reflète le solde des crédits d'adhésion. Un crédit de :domain peut être dépensé à tout moment. La quantité de crédits que vous recevez est égale à la valeur de la recharge de l'adhésion, basée sur la devise {"id":1,"code":"EUR","numeric_code":"978","name":"Euro","symbol":"\u20ac","symbol_position":"before","symbol_separator":"","thousands_separator":",","decimal_separator":".","round_short":0,"is_automatic_rate_update":0,"created_at":"2018-11-14T11:38:31.000000Z","updated_at":"2019-05-29T11:41:59.000000Z"} (1 DEVISE = 1 crédit). Un crédit :domain expire après 30 jours.

Identifiez-vous sur votre compte et rendez-vous dans « Mon compte ». Cherchez simplement le bouton « Résilier l’abonnement » et cliquez sur « Résilier ». Vous recevrez un e-mail confirmant la résiliation de votre abonnement. Veuillez noter que vous ne pouvez pas résilier votre abonnement dans les 24 heures suivant votre inscription, mais qu’aucune somme ne sera prélevée sur votre compte pendant cette période. Votre premier paiement VIP n’aura lieu qu’au bout de 14 jours. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Il suffit de vous identifier et de le résilier. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] L’heure d’envoi de votre premier e-mail de résiliation sera considéré l’heure de l’annulation. Cela signifie donc que même si nous ne répondons pas à temps et que de l’argent est automatiquement prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons la somme prélevée.
Veuillez noter que la résiliation de l’abonnement n’annulera pas vos commandes éventuelles. Cela inclut les commandes effectuées sur notre site web et la participation à nos concours.

La résiliation de votre abonnement ne donne lieu à aucun remboursement. Nous ne remboursons pas les frais d’adhésion, sauf si vous avez effectué votre demande de résiliation avant la fin de la période d’essai, mais que vous avez tout de même retiré de l’argent. Tous les remboursements pour les produits retournés sont crédités sur le moyen de paiement initial, sauf indication contraire par e-mail.

Oui. Tous les produits commandés alors que vous êtes membre vous seront livrés même si vous avez résilié votre abonnement avant l’expédition.

À partir du moment où la commande est expédiée, il faut généralement patienter entre 2 et 7 jours ouvrés pour la recevoir.

Si vous souhaitez retourner un produit, il vous suffit de contacter notre service client à l'adresse [email protected] et nous vous guiderons tout au long du processus !

Pour accélérer le processus, ajoutez votre nom, votre numéro de commande, la raison du retour et toute information supplémentaire à votre demande. Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales à la section 8. Retours.

Les produits doivent être envoyés à Falinas ApS, à l'adresse suivante Vesterå 15, 9000 Aalborg, Denmark

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Vous pouvez toujours nous envoyer un mail si vous avez des questions ou des suggestions, nous vous répondrons dans les 24 heures.

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