FAQ et service client

En achetant des produits au tarif VIP, vous serez automatiquement inscrit au programme VIP. Les 14 premiers jours, vous bénéficierez d’un abonnement « Freemium » et le 14e jour, la somme de 39.90 EUR vous sera prélevée pour être ajoutée sur votre compte Falinas sous forme de crédits avec un rapport de 1:1. Vous pourrez alors recharger votre compte et faire des achats, ne pas payer pendant un mois ou résilier votre abonnement à tout moment.

Les 14 jours, la somme de 39.90 EUR sera prélevée sur votre compte pour être convertie en crédits avec un rapport de 1:1. Cela signifie que 1 euro correspond à 1 crédit. Vous pouvez faire des achats en utilisant vos crédits, cesser de recharger votre compte ou résilier votre abonnement à tout moment. Notez que si vous ne sautez pas le paiement chaque mois, la recharge se fera automatiquement.

Identifiez-vous sur votre compte et rendez-vous dans « Mon compte ». Cherchez simplement le bouton « Résilier l’abonnement » et cliquez sur « Résilier ». Vous recevrez un e-mail confirmant la résiliation de votre abonnement. Veuillez noter que vous ne pouvez pas résilier votre abonnement dans les 24 heures suivant votre inscription, mais qu’aucune somme ne sera prélevée sur votre compte pendant cette période. Votre premier paiement VIP n’aura lieu qu’au bout de 14 jours. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Il suffit de vous identifier et de le résilier. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected] L’heure d’envoi de votre premier e-mail de résiliation sera considéré l’heure de l’annulation. Cela signifie donc que même si nous ne répondons pas à temps et que de l’argent est automatiquement prélevé sur votre compte, nous vous rembourserons la somme prélevée.
Veuillez noter que la résiliation de l’abonnement n’annulera pas vos commandes éventuelles. Cela inclut les commandes effectuées sur notre site web et la participation à nos concours.

La résiliation de votre abonnement ne donne lieu à aucun remboursement. Nous ne remboursons pas les frais d’adhésion, sauf si vous avez effectué votre demande de résiliation avant la fin de la période d’essai, mais que vous avez tout de même retiré de l’argent. Tous les remboursements pour les produits retournés sont crédités sur le moyen de paiement initial, sauf indication contraire par e-mail.

Oui. Tous les produits commandés alors que vous êtes membre vous seront livrés même si vous avez résilié votre abonnement avant l’expédition.

À partir du moment où la commande est expédiée, il faut généralement patienter entre 2 et 7 jours ouvrés pour la recevoir.

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, il vous suffit de contacter notre service client sur [email protected] pour que nous vous guidions dans la procédure !
Aidez-nous à accélérer le processus en indiquant votre numéro de commande, votre nom, la raison du retour ou de l’échange et toute autre information que vous jugerez nécessaire. Chaque produit doit être envoyé à Falinas ApS, Vesterå 15, 9000 Aalborg, Denmark

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Vous pouvez toujours nous envoyer un mail si vous avez des questions ou des suggestions, nous vous répondrons dans les 24 heures.

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